Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Steam Aethernet de sir Will
Le Steam Aethernet de sir Will
Le Steam Aethernet de sir Will
Visiteurs
Depuis la création 224
6 juillet 2011

Bienvenue

Bonjour et bienvenue dans ce que j appelle mon Aethernet , instrument de communication qui me servira a vous faire decouvrir une de mes passions , a savoir le steampunk et ce qui s y rapporte . Mais qu est ce que le steampunk demanderont certains ? pour le savoir vous devrez parcourir l Aethernet en cliquant sur le lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk .

ceci etant mon premier article je resterais donc succinct avant de vous donner d autres informations et toutes sortes d images qui vous aideront a plonger dans cet univers si particulier et plein de mystere .

End of transmission ..

Publicité
Commentaires
Publicité